TNF-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TNF-test


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bianca is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Adams
Administratrice [Mi-Sorcière, Mi-EDL]
Bianca Adams


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007

Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:22

Bianca était vétue d'une tenue assez chic. Elle était toujours habillée à la mode sans pour autant en faire trop. Elle aimait la mode mais savait quand même resté naturelle! Elle avait mis un slim couleur jean et une paire de bottes noir (par dessu le slim évidement). Ses bottes étaient en cuire noir taille 37. Et sans talon ! Non bon d'accord il y avait des talons mais pas aiguilles.. et il y avait juste trois centimètres promis ! Son haut était décolleté en V. Il était avec des rayures bleus foncées! Elle avait ondulées ses cheveux. Côté maquillage, elle avait fait un truk leger, de la poudre, un leger fard a paupiere, du marcara et du gloss et voilà. Le naturel c'est sexy xD
Elle repensait à tous ça, tous ce qu'il s'est passé en quelques mois..et cette journée! Son anniversaire! Innoubliable vraiment.. C'était comme dans un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:45

Billie l'avais appris quelques heures plutôt que sa cousine revenait à Makaha. Au tout début, elle l'avais attendu à l'aréoport.. mais elle n'arriva jamais donc elle cru l'avoir manqué. Elle alla donc chez elle, mais ne la vit pas non plus.. puis elle se promena dans tout Makaha .. jusqu'à temps de la voir dans le parc. Elle était superbement vêtu.. comme toujours quoi !

Billie aussi étais bien habillé, à la mode. Jean avec un chandail leger et moulant. Les cheveux frissés et des botillons aiguilles.
Bon, elle était vraiment contente de voir sa cousine là devant ses yeux. Elle coura vite, en faisant attention de ne pas tomber. Puis quand elle arriva devant Bianca, elle lui sauta dans les bras..


"Bianca ! Je suis tellement contente de te revoir, je suis si contente !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Bianca Adams
Administratrice [Mi-Sorcière, Mi-EDL]
Bianca Adams


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007

Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:28

C'est vrai que Billie était super belle ! Comme toujours quoi xD ! Ce chandail lui allait à ravir ! Billie avait énormément de gout en matière de mode !
C'est vrai que normalement elle devrait être à l'aeroport.. Mais il y a eu un énorme probleme ! A l'agence de voyage, quand elle est partit acheter ses billets retours, on lui a dit qu'elle devait s'inscrire sur le vol mais et presenté un papier. Car ses billets l'attendaient à l'aeroport! Oui dans certaines compagnie, sa fonctionne comme ça ! Seleument elle a mal été informé, on lui avait dit "aéroport de beverly hills" et c'était celui qui était à l'oposé de Los Angeles.. C'est très grand Los angeles! Hereusement qu'elle était partie de là ou elle était en avance! Donc une fois qu'elle arrive la bas, elle réclame ses billets et on lui dit que l'avion ne décolle que le lendemain.. Elle avait évidement piqué un scandale parcequ'on ne l'avait pas prévenue ! Donc elle decida de prendre un autre vol qui lui décollait une heure après ! Elle fonca enregistré ses bagages, se présenté a la douane etc.. Une fois dans l'avion, elle était soulagé car elle se dit "super j'arrive à l'aeroport finalement.." mais elle cette minutes de tranquillité fut breve car elle se rendit compte trop tard qu'elle n'avait pas prévenue Billie avec tout se stress.. et son telephone portable était..dans les valises!!!
Une fois desendu a bord...Ses valises se sont perdue ! Pas moyens de retrouvé son portable...elle voulu emprunté celui de quelqu'un d'autre mais personne n'accepta ! Les gens de nos jours!
Donc elle se rendit dans le parc, le lieu ou elle se rendait toujours quand elle stressait.




- Billie !!!! Je suis trop hereuse de te revoir !! Tu ma manquée! J'allais t'apellé à l'aeroport. Il y a eu un énorme problème, tout à été chamboullé et je n'ai pas pu te prévenir ! Vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:30

Billie regarda Bianca ! Elle paraissait très stressée, et Billie se demandait pourquoi ! Mais oui, pourquoi est-on stressé quand l'on reviens de magnifiques vacances au état.

"Oh Bianca ! Dis moi ce qui c'est passer ! Je t'écoute" dit-elle en reculant d'un pas pour voir Bianca de haut en bas. Elle avait vraiment du style !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Bianca Adams
Administratrice [Mi-Sorcière, Mi-EDL]
Bianca Adams


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007

Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:28

- C'est une très longue histoire ! Bon aller je te la raconte !

Elle respira un bon coup puis se decida a parler !

- Alors, quand j'ai été prendre mes billets dans une agence de voyages au states, ils m'ont prevenus que les billets m'atendait à l'aeroport et que je devais montrer les papiers là bas.. J'ai accepté c'est pas la première fois que cette agence le fait et en général ca ce passe bien ! Donc je vais à l'aeroport, et on me dit qu'il y a erreur ce n'est pas le bon aéroport... c'est une erreur, mais des hôtesses qui s'occupaient du stand XYZ (nom de la compagnie xd) m'ont permis de téléphoner à leur collegue, qui m'ont dit qu'il y a erreur de leur part, mon avions décole dans l'autre aéroport, à l'oposé de Los Angeles ! Donc je fonce en vitesse à l'oposé de Los Angeles et là on me dit que l'avion à de l'avance. Encore un imprevue ! Donc je décole illico et j'oublit que mon portable est dans ma valise! Donc je n'ai pas pu t'apeller car tu m'avais dit que tu etais à l'aeroport.. Une fois arrivée, j'attend une heure mes bagages et je ne les trouvent toujours pas! Donc j'apelle la sécurité on me dit qu'ils les ont perduent..bon je devrait les recupéré dans quelques jours ! Et après j'ai demandé à t'apeller mais aucune personne ne voulait me pretter de telephone..bon je les comprend de nos jours, les gens sont méfiant! Donc je suis completement désolé !

Elle reflechit regarda Billie puis dit

- Mais les vacances étaient géniales j'ai des tas de choses à te raconter, j'espère que toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:12

Billie regarda Bianca époustoufler ! Bianca semblait essoufler tellement elle parlait ! Elle l'écoutait attentivement et laissait paraître qu'elle trouvait cela drôle, la petite aventure à Bianca:

"Wow ! J'ai hâte de tout entendre ! Sinon.. Pour moi je ne vois rien qui me viens à l'esprit.. Beyoncé est aux anges avec Steve et Guillaume.. Je ne le vois plus vraiment. Sinon, les démons sont rares et à Makaha.. Il ne se passa presque rien. En tout cas, sans toi.. sa paraissait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Bianca Adams
Administratrice [Mi-Sorcière, Mi-EDL]
Bianca Adams


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2007

Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:21

Bianca etait super hereuse de retrouvé sa cousine adorée ! Elle lui avait énormement manqué pendant tous ce temps ! elle s'avança vers elle et la serra dans ses bras !

- Tu m'as tellement manqué !!

Bianca souria puis rajouta

- Ah aufete, je t'ai raporté quelque chose de là bas ! Par chance je ne l'ai pas mis dans mes bagages mais dans mon sac.

Elle le sorta et le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Billie souria, Bianca lui avait tellement manqué aussi. Elle était parti 2-3 mois, enfin.. c'était tellement long qu'elle avais perdu le nombre de temps qu'elle était partis.

"Oh moi aussi tu m'as tellement manqué !"


Puis elle recula d'un pas..Sa cousine était en train de sortir quelques choses de son sac.

"Mais tu n'étais pas obliger !" dit-elle en le prenant dans ses mains. C'était tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Bianca is back ! Empty
MessageSujet: Re: Bianca is back !   Bianca is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNF-test :: || Makaha :: || Est de Makaha :: || Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser