TNF-test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TNF-test


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyoncée Davis
Administratrice [Sorcière]
Beyoncée Davis


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Dort   Dort Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:20

[ hj: J'ouvre le bal]

Bey avait travaillé cette nuit dans son club le b3 elle s'était donc couché très tard la vieille disons plus tôt très tôt le matin plus précisément cinq heures du mat. Elle trouvait que sa chambre était trop loin et elle s'était effondrer sur le divan du salon. Il devait être rendu midi et demi environ, on était samedi, elle était toujours pas debout. Elle était tout habillé, jeans et t-shirt. On aurait dit qu'elle dormait comme un bébé mais il serait temps qu'elle se lève si non sa journée serait fichu. Une chance pour elle, elle ne travaillait pas se soir, il y a des limites aux haoraire de fou non?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:01

Billie, comme toujours, ne s'avais pas réveiller si tôt ! De 11 heures à 3 heures du matin, elle avait "chatter" avec ses amis, mauvais habitude. Elle s'était donc réveiller vers, heum.. 11:55 ! Elle croyais, enfin elle était presque certaine que quand elle sortirais de sa chambre, Bey lui ferais un long discour qu'il ne faut pas "chatter" jusqu'à une tel heure et qu'il ne faut pas prendre l'habitude de se reveiller si tard ! Mais non, Beyoncée n'était même pas là.

Billie descendit les escaliers puis ne vit personne, Bianca n'était pas encore de retour de son voyage à San Fransisco.. Sa paraissait, sa faisait tellement un vide dans la maison. De plus, Billie ne voyait pas Bey, mais elle était où ? Elle n'avais tout de même pas passer la nuit au B3 ? Elle n'eu même pas le temps de chercher.. qu'elle vit Bey, endormi sur le sofa qui faisait des petits ronfflement comme un p'tit bébé qui dort depuis un bout !

Elle ne savais pas si elle devait la réveiller, peut-être que Beyoncée n'aimerais pas.. mais il étais quand même midi ! Elle s'approcha doucement et chuchota
"Bey.." Elle n'ouvra même pas l'oeil et ne bougea même pas. Elle essaya de dire Bey un peu plus fort.. mais non elle dormais toujours enfin, elle cria " BEY !" Si la elle ne se reveillais pas.. Elle avait les oreilles bouchées !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Beyoncée Davis
Administratrice [Sorcière]
Beyoncée Davis


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:17

Beyoncée étiat comment dire bein plongée dans son someil pimenter de rêve plus tôt loufoque qui ne vaut pas la peine de raconter se serait très long, disons qu'elle voyageait en voiture et que le pont était en train de s'effondrer quand elle fut tirer de se someil par une voix forte et stridnete qui criait son nom. Elle eu un léger sursaut. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda sa cousine. Bey n'était pas trop heureuse de devoir se lever mais bon il le faudrait un moment ou un autre non?

Elle regarda sa cousine dans les yeux, elle eue un petit sourire, celle-ci avait l'air de venir de se lever elle aussi. Elle aurait pu la reveiller un peu plus doucement qu'en cirant son nom non? en tout cas bey c'est pas comme ça qu'elle reveillait ses cousines ^^


Bonjour dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:01

Quel soulagement, elle n'était pas morte ! Billie ne pensait pas cela, mais seulement après 3 fois à dire "Bey" et quel ne réagis pas.. Il faut vraiment qu'elle soit complètement endormis. Billie fit un sourire, puis l'enleva.. sa cousine n'avais pas l'air contente qu'elle la réveille ! Les cheveux de Billie était un peu en l'envers et Billie les passa par en arrière toujours en regardant sa cousine se réveiller. Après son petit "Bonjour" Billie lui répondit Bonjour aussi.. puis elle l'a regarda:

"On dirait que hier tu as pris un coup, vu comment tu te reveille et le nombre d'heures que je suppose que tu as dormi !" dit-elle en souriant. Effectivement, Beyoncée n'avais pas l'air d'aller comme sur des roulettes, mais sa bien l'air que Billie se trompait totalement, car Bey n'avais pas pris un goût.. elle était simplement fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Beyoncée Davis
Administratrice [Sorcière]
Beyoncée Davis


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:21

Beyoncée finit par se relver un peu et être aisse sur le canapé. Elle fit sign a billie de s'asseoir et lui sourie. Elle n'avait pas prit un coup elle avait simplement été travilé. Bon c'est sur ele n'allait pas comme sur des roulettes elle n'avait pas dormit très longtemps malgré tout. Elle eue un petit sourire.

Non je suis aller travailler imagine toi dont

Elle était bien la seul des trois cousine a avoir un vrai travaille si on veut ou elel doit aller chaque jour et tout ça, mais c'est encore plus compliquer quand on est la gérante de la boite où l'on travail. Elle eue un léger sourire


et toi comment ce fait il que tu te lève si tard
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:51

Bey lui fit signe de s'asseoir avec un sourire.. elle n'agissait pas si souvent que ca avec elle. D'habitude, elle la regardais et lui parlait des betisses que Billie faisait. Mais pas là.. pour le moment en tout cas ! Billie alla s'asseoir à côté de sa cousine et l'écouta parler.

"Tu as travailler tard alors ?" dit-elle confuse puisqu'elle était sûr de l'avoir entendu rentrer vers minuit et demi. Puis elle lui demanda comment ca ce faisait qu'elle venait seulement de ce lever. Aww, il fallait toujours se ramener à ses bêtisses non ? Pourquoi donc, Beyoncée avec t-elle un don de télépathie et elle lisait dans ses pensées ? Pas a ce qu'elle sache !

"Heum.. J'arrivais pas à dormir !" dit-elle comme si de rien n'étais. Est-ce que sa paraissait qu'elle mentais.. elle espèrais que non ! Puisqu'à l'habitude, elle n'étais pas la meilleure menteuse. Elle leva le sourcil à sa cousine..

"Ta pas entendu la musique qu'y avait chez les voisins, moi je leur ferais une plainte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Beyoncée Davis
Administratrice [Sorcière]
Beyoncée Davis


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

Beyoncée toujours en train de chicaner ? heu... oui ca se pourrait elle était un peu d'après elle comme la grande soeur de ses deux cousine en tout cas selon el gouvernement c'est elel qui devait s'en occupé jusqu'a leur majorité! Elle regarda Billie dans les yeux. elle ne prit pas la peine de répondre a ses question, elle y répondrait peut-être plus tard. Dont de télépathie? elle l'avait en elle, est ce qu'elle le savait ? non pas du tout!

Bille j'aime mieux conaitre la vérité que ut me mente

Elle regarda sa cousien d'un regard insistant, elel voulait la vérité même si elle la conaissait déjà, elle voulait l'entendre de la bouche sa cousine. Bey n'aime pas qu'on lui mente elle est pas uen valise!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

Ahh ! Pour une fois qu'elle pensait s'avoir sortie de son trouble ! Eh non.. Bey savais toujours tout et trouvait toujours le moyen de faire dire la vérité à Billie. Awww, ce n'était pas le temps de la chicaner cette journée là. Elle voulait la prendre relaxe et pas commencer avec une chicane..enfin c'est pas encore arrivée et elle espèrais que non mais bon, sa finissait toujours avec un p'tit ton chicaneux.

"Bah.. J'arrivais pas à dormir.. Donc je suis allé "chatter" un moment !" Oh ! Elle venait de s'enfoncer.. car elle n'avais pas de problème pour dormir.. et elle n'avais pas "chatter" un moment seulement. Ah cette Billie ! Encore jeune non ! Espèrons que Bey la croie lah.. car elle n'aimerais pas qu'elle commence à lui raconter que ceci c'est mauvais.. qu'il faut dormir etc. Enfin tout ce qu'une grande soeur dirait à sa p'tite soeur.. malgré qu'elle était cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Beyoncée Davis
Administratrice [Sorcière]
Beyoncée Davis


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:52

Elles n'allaient jamais changer ses deux là. Bey resterait toujours la me^me qui chicane et Billie la jeune qui fait les conneries. Là encore bey en croyait pas vraiment Billie, elel aussi avait eue une jeunesse elle aussi avait emnti a ses parents pour beaucoup de chose que Billie et Bianca ne savait pas et qu'il était préférable qu'elle ne sache pas non plus.

Un moment hein, c'est combien de temps pour toi ca jusqu'a deux heure du mat!

Elle avait un ton de reproche pas sévère mais de reproche non mias franchment chatter jusqu'a des heures pas croyable! Y avit que billie pour faire ça. ELle même n'avait jamais fait ça, elle avait fait bein pire mais bon,,,
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

Comme Billie était prevoyante hein ? On comprend pourquoi Billie sais ce qu'il va ce passer à l'avance.. elle a le pouvoir de prémonitions ! Elle savais bien que Bey allais réagir comme cela ! Bon, même quelqu'un qui n'a pas le pouvoir de prémonition pourrais le prédire ! (^^)

"Bon Ouais, tu vas pas me dire que ta pas faite la même chose à mon âge !" dit-elle avec un gros sourire. Sérieusement, c'était sûre que Bey avec fait des bêtisses à 19 et moins. Une personne qui ne fais pas de bêtisses à l'adolescence, sa n'existe juste pas ! Bon, "chatter" jusqu'à 2 heures du matin, ce n'est pas un crime non plus ! Ce n'est pas du tout sa plus grosse gaffe ! C'est pas comme si elle avais fait un "Open House".

"T'aurais aimer mieux que j'aille chez mon amie et que je revienne à 4 heures du matin !"
dit-elle encore avec son sourire. Elle ne voulais pas parraitre comme si elle prenait mal la réaction de Bey.. ben c'était vrai.. elle ne le prenait pas mal du tout ! Elle était tellement habitués !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Beyoncée Davis
Administratrice [Sorcière]
Beyoncée Davis


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:55

Heu non j'ai jamais fait ça...

Et c'était absolument vrai elle n'a jamais tchatter jusqu'a des heures de fou quand elle était jeune. Mais elle s'était fait tatooé ce que Billie ne savait pas et elle avait déjà fait un party qui avait dégénéré bref elle en avait fait des conneries dans sa jeunesse bein plus grave que de tchatter jusqu'a des heures de malades mais bon c'est un secret.

je croit que oui!

Ca ne lui aurait pas trop déranger au moins elle voyait quelqu'un en chair et en os quand tu tchtte tu n,est jamais sur de la personne qui est derrière son ordinateur il y a des gens malhonnête dans cette ville. Bon elle savait que nimporte ce qu'elle dirait Billie ne la prendrait pas au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Elle ne comprenait pas comment Beyoncée réagissait cette fois.. Elle aurais mieux aimer que Billie aille chez un amie et qu'elle revienne à des heures encore plus folle .. enfin, Billie était un peu perdus cet fois:

"Donc, s'il aurais eu un party et que j'aurais pris quelques bières et que je serais revenue à 4 heures du matin t'aurais mieux aimer ça que je "chatte" jusqu'à 2 heures.. maman ?" dit-elle en regardant sa cousine. Elle et Bianca l'énervait très souvent avant le maman. De plus elle appuyait toujours sur le maman ! C'est qu'elle trouvait que le cousine était un peu trop comme une grande soeur ou un mère.. enfin elle trouvait sa drôle mais en m'en dener. Billie à quand même 19 ans .. elle est majeure ! Au Canada... pas au état.. mais elle est déjà majeure en quelques part, c'est déjà bon. Alors pourquoi ne pourrait-elle pas choisir elle même à quelle heures elle se couche et etc. !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Beyoncée Davis
Administratrice [Sorcière]
Beyoncée Davis


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:39

C'Était surment un avis personel, de penser que tchatter est pire que de faire un party enfin ca dépend des gens quoi, bey avait ses raisons à elle de penser ça. Mais elle n'allait pas le dire a Billie au sa non il en était pas question quand elle l'apella Maman elle soupira.

Tu veut que j'agisse comme une mère tu es sure? je te laisse le choix mais tu en prendra les conséquence et les assumera!

POurquoi elle et Bianca aimait tant l'apeller Maman? juste pour le trip de lui tomber sur les nerf ou quoi? et bien ou dirait que oui, c'est pas la faute a bey si elle est protectrice envers ses cousines et qu'elle ne vuet pas qu'elles commetent les me^me conneries qu'elle avait fait elle même. Billie et elle habitait les U.S.A donc billie sera majeur a 21 ans et pas avant et elle tenait a sa Bey!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Administratrice [Sorcière]
Billie Jenkins


Féminin Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/08/2007

Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:20

Elle lui disait qu'elle pourrait agire comme une maman, mais elle agissait déjà comme ça ! Billie hésitait à partir comme ça ou à subir les conséquences pour la pauvre et maigre betisse qu'elle avait faite. Ce n'etait pas si gros ! Elle se leva, les yeux toujours fixés sur Bey puis fit un gros soupir:

"Pourquoi m'en veux-tu autant d'avoir "chatter" jusqu'à 2 heures du matin.. c'est pas un crime !" dit-elle comme cela. Elle en avait marre.. La chicane était déjà commencer alors comment s'en sortir sans punition. Elle n'avait que 19 ans et Beyoncée en avait 21... Oh ! Comme elle aimerais qu'Hawaï soit au Canada.. comme cela, elle sera déjà une "vrai" majeure..!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibipowers.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Dort Empty
MessageSujet: Re: Dort   Dort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNF-test :: || Maison des 3 cousines [rez-de-chaussée] :: || Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser